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Support Technique - Ticket Technique

Incident Technique et contrat de Support

Vous rencontrez un incident Technique sur des marques que nous distribuons

  • Si vous avez un contrat de support sur les Numéros de Série des produits concernés, vous bénéficiez d’un traitement prioritaire.
  • Si vous n’avez pas de contrat de support :

nous traiterons votre demande en fonction de la disponibilité de nos équipes techniques.

nous estimerons le temps de résolution du problème, et vous proposerons une prestation technique personnalisée.

 

Ouverture du Ticket Technique

L’ouverture du Ticket Technique est réalisée par l’envoi d’un EMail à notre équipe technique : support.technique@cinodis.fr

 

Renseignements Obligatoires :

Ce mail doit IMPERATIVEMENT contenir les informations suivantes :

  • Identification du Demandeur
    Nom, Telephone, Email, Société
  • Identification du problème Technique
    Marque(s), Produits (ou PartNumber), Numéro de Série
  • Adresse où se trouvent les produits
  • Description du Problème Technique
    Le défaut est-il systématique ou Aléatoire
    Quand et comment est survenu le problème

Informations Complémentaires :

Les informations suivantes sont OPTIONNELLES mais feront gagner du temps pour la résolution du problème

  • Y a-t-il eu des interventions ou changements autour des produits concernés ?
  • Un nouveau produit a-t-il été ajouter autour des produits concernés ?
  • Avez-vous déjà remplacé les accessoires autour des produits concernés (Cordons, POE, Alimentation, …) ?
  • Schéma du réseau Informatique, ou Table des adresses IP
  • Etat de l’application lorsqu’elle était fonctionnelle
  • Fichiers d’événements des produits concernés ou des équipements autour.
  • Versions de Firmware ou de Logiciel des produits concernés
  • Avez-vous la possibilité de nous donner un accès à distance ?
  • Quels sont les Tests préliminaires que vous avez déjà réalisé ?

 

Suivi du Ticket Technique

Nous affecterons un Numéro de Ticket Technique à votre incident

Ce numéro devra être rappelé dans l'en-Tête des échanges Mail

 

Fermeture du Ticket Technique

Nous fermons le Ticket Technique lorsque

  • Le poblème a été résolu
  • Notre Analyse Technique est terminée, mais nous ne pouvons pas réaliser les actions correctives

 

Support direct chez le Fabriquant

pour un support direct chez le fabriquant, nous vous proposons des contrats avec accès direct chez le fabriquant

 

 

E.Mail du Support Technique : support.technique@cinodis.fr

Téléphone du Support Technique : 01 77 55 03 19

 

 

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