
Assistance à la configuration
CINODIS vous aide dans la configuration des équipements
Une demande d'assistance s'initialise par un EMail à l'équipe technique : support.technique@cinodis.fr
Analyse de dysfonctionnement
Notre expérience dans les Télécommunications et les marques que nous distribuons nous permettent :
- De vérifier les schémas de cordons spécifiques, pour interconnecter des équipements non/peu normalisés.
- De vérifier les configurations d'horloge dans l'interconnexion de plusieurs équipements de Télécommunications.
- De vérifier les configurations des équipements fournis pour garantir leur compatibilité avec vos équipements : format de signaux, protocole, codec,...
- De vérifier les Statistiques et fichiers d'événements des équipements fournis afin de cibler la cause de dysfonctionnement
Prise de main à distance
Pour les sites éloignés ou peu accessible, nous proposons une prise de main à distance :
- Par Telnet ou Web browser lorsque l'équipement fourni possède une adresse IP publique accessible depuis notre laboratoire
- Par contrôle de votre PC à distance (sous Windows), lorsque l'équipement fourni n'est pas accessible depuis l'extérieur de votre site
- Par modem sur prise téléphonique, lorsque l'équipement fourni est à proximité d'une prise téléphonique
Intervention sur site
Nous pouvons intervenir sur votre site, avec des équipements de test lorsque vous n'avez pas l'expertise technologique sur place.
Gestion des services contractuels
Dans le cadre d'accord contractuel, nous mettons en place un accès à des services de maintenance sur mesure :
T.I.C Technical Information Center
- Base de données du Fabriquant,
- contenant les FAQ (Questions Fréquemment Posées),
- les mises à jour logicielle, ...
T.A.C Technical Access Center
Gestion de ticket d'incident.
Support direct chez le Fabriquant
pour un support direct chez le fabriquant, nous vous proposons des contrats avec accès direct chez le fabriquant
- ADIPSYS : support-technique
- INFINERA: support services
- MIMOSA : support en ligne
- PROXIM : contrats ServPack
- RAD : contrat RADCare
- RUCKUS : Tous les Supports en ligne
- TELLABS : service
- UCOPIA : documents et ressources
Demande de RMA
Contactez-nous pour plus d'information :